working with me

Étape 1
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En tant que nouveau·elle client·e potentiel·le, j’organise avec vous un premier appel gratuit de 30 min. pour comprendre vos besoins et définir l’étendue de mon assistance.

Étape 2
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Je vous envoie une offre par e-mail et vous décidez d’accepter, de compléter ou de réduire l’offre de services.

Étape 3
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Une fois que nous nous sommes mis d’accord sur l’étendue des services, je vous envoie une procuration, une déclaration de confidentialité des données et un questionnaire fiscal (si nécessaire).

Étape 4
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Je confirme chaque étape et vous informe sur les prochaines, de manière proactive.

Étape 5
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Je rends les services, tels que convenus préalablement.

Services additionnels

Toute demande ou besoin de service supplémentaire vous sera soumise pour approbation préalable, avant de les accomplir.

Disponibilité

Je suis disponible tous les matins du lundi au vendredi pour répondre à vos questions fiscales. Si je ne peux pas répondre à votre appel immédiatement, je reviendrai vers vous dans les 24/48 heures.

INFORMATION COMPLÉMENTAIRE

Aucun service de conseil fiscal ne sera fourni par téléphone.

FRAIS ADMINISTRATIFS

Des frais forfaitaires de 3% s'appliquent afin de couvrir les frais postaux, d’impression et tous les autres frais administratifs supplémentaires encourus. Par exemple : le dépôt des déclarations d’impôt et les échanges avec les différentes administrations compétentes.

TVA

Pour le moment, T-PATHS n’est pas obligé de s’affilier à la TVA. Elle est, par conséquent, pas comprise dans les prix susmentionnés. Elle ne sera donc pas facturée tant que cette exonération est applicable.
Si ce statut devait changer, chaque client·e de T-PATHS sera informé·e de manière proactive et en temps opportun.